Tu veux en savoir plus ?

Après 14 années passées à aider les autres aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle (occupation d’emplois de fonctions supports, secourisme au travail, bénévolat…), j’ai pris le temps de m’interroger sur ce qui résonnait en moi.

N’ayant jamais pu me résoudre à entrer dans une case, j’ai dévoré beaucoup d’ouvrages (de développement personnel, d’hypnose et de coaching) afin de créer la mienne.

Passionnée d’hypnose depuis 2010, j’ai décidé qu’il était temps de me former de façon professionnelle à l’accompagnement ; afin de pouvoir faire profiter au plus grand nombre de cette technique formidable dont nous sommes tous doués.

J’ai découvert en formation, de nombreuses techniques qui me servent aujourd’hui quotidiennement (comme l’auto-hypnose par exemple).

Aussi, c’est dans la bienveillance et le respect de tous que je te propose de t’accompagner aujourd’hui.

 

Pour cela je dispose de plusieurs outils :

  • L’hypnose : qui permet de travailler avec l’inconscient et est aussi appelée “État modifié de conscience”. C’est un
    état d’hyper-relaxation, dans lequel nous nous trouvons tous régulièrement au cours de la journée sans nous en rendre compte.
    Grâce à cette technique, je t’accompagne dans les changements que tu désires (tabac, gestion du poids, appréhension de ses émotions, acceptation de soi, deuil, séparation, troubles Dys…).
    Attention, l’hypnose n’est pas une baguette magique, il faut parfois plusieurs séances pour arriver à son but.
    Je ferai mon maximum pour cette fameuse séance magique, mais il faut que tu comprennes que toi aussi tu as une part de travail !

  • Le coaching : qui permet de travailler au travers d’exercices et de prise de conscience

    Le Coaching comme je le pratique mêle les explications/apprentissages, les exercices et parfois un peu d’hypnose.

    Je pratique le coaching en face à face en rendez-vous mais j’écris aussi des coachings que tu peux acheter dans ma boutique ( bien souvent, une partie du coaching est gratuit pour te permettre d’avoir accès à des solutions).

 

Mon parcours :

  • Technicien en Hypnose Ericksonnienne

  • Praticien I et II en Hypnose Ericksonnienne

  • Praticien en Hypnose Classique

  • Certificat en Pensée Positive

  • Certification en Psychothérapie  (je ne suis pas psychologue)

  • Certification en Relaxologie

Enfin, c’est dans une volonté de transparence totale que je mets à disposition les coordonnées du syndicat des métiers de l’hypnose. (cf page d’informations)